L'AUTEUR

Bruno Monier, géobiologue.


J'ai découvert la géobiologie en 2009 un peu par

hasard,  à une époque où je cherchais une

nouvelle voie professionnelle.

 

La géobiologie a été une véritable découverte !

Tout un univers qui m'apparaissait, une connaissance peu  commune mais accessible, lointaine par son histoire mais proche de nous et globalement méconnue.

 

Une vraie découverte donc, car cette pratique réussit à associer miraculeusement à la culture pragmatique, analytique formalisée et inculquée par notre éducation et enseignement, la sensibilité biologique, humaine plus rarement prise au sérieux, par le fil fragile des énergies subtiles.

 

La géobiologie lie habilement l'invisible, les ondes et les énergies subtiles, et le visible, le sol et l'habitat, en plaçant l'humain (mais aussi plus largement, le vivant) au cœur de ses préoccupations,  de ses interrogations et de sa recherche.

 

C'est ainsi que la géobiologie nous pose la question du lieu, de son influence sur notre état d'être et nous invite à nous interroger : comment nous vivons un endroit, un lieu sacré, un habitat ? Comment nous décidons de faire partie d'un environnement plus vivant que nous le pensons.

 

 

Je réalise des études pour les particuliers et les professionnels, j'anime des conférences sur le thème de l'habitat sain et de la géobiologie et j'organise des stages découverte de la géobiologie pour celles et  ceux qui veulent à leur tour s'imprégner de cet univers .

Pour tout renseignement, question ou suggestion rendez-vous sur la page de mon site

 

www.geobiologie.fr